• Ahhh les chaussures

    Bonsoir les filles Pour mon premier article sur mon blog , je vais vous parler de chaussures. Qui n'a pas pleins de chaussures dans ses placards, à vrai dire moi, je suis la reine des chaussures. Il faut toujours que j'en achète à chaque saison oh grand désespoir de mon père.

    Samedi 6 septembre, je suis invitée au mariage de ma cousine et qui dit mariage dit robe et évidemment chaussures. J'avais trouvé la robe de mes rêves Bonsoir les filles pour mon premier article sur mon blog , je vais vous parler de chaussures. je voulais trouver la paire idéal de chaussures, je regardais les chaussures dans les magasins ( Gémo, Halle aux chaussures ) et j'arrivais pas à trouver ces chaussures que j'avais dans la tête puis je me suis retourné vers les sites internes ( Just Fab , Bon Prix , Vente Privée , ShowPrivée ) toujours pas mes chaussures de rêves je commençais à désespérer. Un jour de juin, je vais sur un site que j'aime beaucoup où je commande parfois des fringues et que je conseille à toutes ( fruit Rouges ) et je tombe sur une vente d'escarpins et là, j'ai fait OUAAAAWWWW. Du coup, je commande ma paire d'escarpins sur le site www.fruitrouge.fr. 

    J'ai reçu mon colis presque 1 mois après car la marque des Escarpins est américaine ( attention s'il vous plait ) et du coup j'ai pris la bonne pointure car j'ai une pointure bizarre soit je fais du 37 ou du 38 alala c'est compliqué ^^ Bref je suis fière de vous montrer ces escarpins que j'adore et surtout qui m'ont grandir.

     Marque DogoShoes

    Acheté sur Fruit Rouge

    Ahhh les chaussures

    Ahhh les chaussures


  • Commentaires

    1
    deltreylicious
    Mercredi 27 Août 2014 à 00:49

    Super sympa ces chaussures! Bienvenue sur la blogo!!!


    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté


    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:31

    Ah les chaussures et les filles :) bienvenue sur la blogo ! :)

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:49

    Yeah super article ! Bisous topine 

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:40

    Il faudra un jour m'expliquer comment vous faites pour marcher avec des talons aussi hauts, et aussi fins xD

    Tu devrais juste mettre tes textes en justifié ce sera plus joli =)

    5
    meg
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:22

    Trop mimi ces chaussures! J'adore!


    Gros bisous, Megan


     


    http://theprivatemode.blogspot.com

    6
    Kenneth Blake
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:42

    Tres sympa ces chaussures :P 

    7
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:29

    Ils sont tops tes escarpins !! Originaux... Marque américaine... Féminins... Que demander de mieux ?!

    8
    Mardi 21 Octobre 2014 à 21:15

    Oh super mignonne cette paire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :