• J'ai testé pour vous Igraal

    Bonsoir les Girls

    Je vais vous parler d'un site que j'ai découvert par intermédiaire d'une amie et je vous le conseille.

    IGRAAL c'est quoi ??

    Igraal (et non "Igrall" ou "Igral") est un site de cashback, c'est à dire qu'il vous permet d'obtenir des réductions sous forme de commission suite à un achat sur Internet. Plus précisément, Igraal apporte des clients à des sites marchands partenaires qui reversent une récompense au portail de cashback en cas de commande finalisée. Et Igraal partage cette commission avec l'initiateur de l'achat, c'est à dire VOUS ! 

    Contrairement à un code réduction classique, cette commission vous est versée après la transaction. Mais suivant les enseignes, il est possible d'obtenir le cashback sur tous vos achats et pas uniquement lors de la première commande.

    Il faut préciser que ce portail est entièrement gratuit, il n'exige aucun abonnement ou paiement d'aucune sorte.  Source Les Surf Gagnant

    Mon avis

    Je l'es testé en commandant des produits chez Yves Rocher & Etam et ça marche mon panier est 13€71 et à partir de 20€ via Igraal on te fait un virement via les commandes que vous avez effectué qui son partenaire du site Igraal.

    Site Internet

    Igraal


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :