• Maillot de Bain : Indispensable

    Coucou les filles

    L'été est presque fini, mais on ne désespère pas suivant les régions, on peut ressortir le maillot de bain toujours à la mode.

    L'été est presque fini, mais on ne désespère pas suivant les régions, on peut ressortir le maillot de bain toujours à la mode.

    Il y a une boutique à Belle Ile où c'est le paradis des maillots de bain, " Maligne & Coquine " où j'achète mes maillots de bain.Voici le dernier maillot de bain que j'ai acheté et franchement, je ne voulais dérayer, je me suis laissé convaincre par la vendeuse et du coup, je flashe sur la plage :

    J'ai une marque que j'aime beaucoup " SEAFOLLY ", c'est une marque australienne qui fait de très beaux maillots de bain. J'en ai trois dans mon dressing et franchement, c'est des vrais bijoux.

    Voici le dernier maillot de bain que j'ai acheté et franchement, je ne voulais dérayer, je me suis laissé convaincre par la vendeuse et du coup, je flashe sur la plage :)

    Maillot de Bain : Indispensable


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :