• Qui se cache derrière PlatineMonroe

     

    Coucou les filles , ça fait un moment que je ne vous es pas écrit. Je me lance à une présentation question/ réponse sur moi :)

     

    Comment tu t'appelles ??

    Mon prénom est Justine et oui c'est un jolie prénom que mes parents m'ont donné

     

    Quel âge as-tu ??

    j'ai 23 ans et toutes mes dents ... je suis de l'année 1991 une belle année car j'ai connu les boys band , game boy , l'évolution de l'ordinateur & internet , star academy , loft story et oui

     

    Où Habites-tu ??

    Bonne question , j'habite sur une île orignal oui mais une île célèbre car elle a été chanté par Laurent Voulzy , vous connaissez pas 


     J'habite à Belle Ile En Mer et j'y habite depuis bébé. Ma famille y originaire

     

    Pourquoi ce nom PlatineMonroe ??

    J'aime bien Marylin Monroe , c'est une icône que j'adore que même j'ai des objet Marylin Monroe. Son style de monde et surtout sa blonde attitude donc je milite en tant que blonde :)

     

    Aimes-tu la mode ??

    Oui je regarde beaucoup les Reines du Shopping avec Cristina Cordula ça donne des idées et surtout je trouve que le concept est très bien. J'aimerais savoir dessiner et coudre pour faire des vêtements style pin-up peut-être un jour. Je regarde les magazines Vogue , Femme Actuel.

     

    A part la mode aimes-tu autres choses ??

    J'adore la cuisine , je regarde beaucoup les émission culinaires : Top Chef , Master Chef , Un diner presque parfait , Petit plat en équilibre , les petits plats de Babette. Je fais souvent la cuisine du frigo , je fais la cuisine avec ce qui a dans le frigo.

     

    Une photo ??

    Oui avec plaisir

     

    Qui se cache derrière PlatineMonroe

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :