• Vla 2015

    Coucou les filles

    Je n'es pas écrit depuis longtemps car, je travaille énormément  (je travaille dans une maison de retraite). Bref je vais vous donner de mes nouvelles.

     

    NOËL

    Pour Noël, je travaillais donc c'était une journée comme d'habitude et le réveillon en famille. J'ai eu des cadeaux utiles comme un soin à la thalasso sur belle-ile , le pass de 4 jours pour les vieilles charrues et des sous. On n'a pas besoin d'offrir de cadeaux le jour de Noël, on peut se faire des cadeaux toutes l'année c'est mon avis j'ai perdu la magie de Noël. 

     

    Premier de l'AN

     

     

    Pour fini l'année 2014 , je ne travaillais pas donc j'ai pu fêter avec mes amis cette dernière soirée et c'était très sympa jusqu'à 7h du matin bref je peux vous souhaiter une bonne année 2015.

    Changement 2015 : de bonnes résolutions

     

     

    Pour 2015, je change de pseudo adieux PlatineMonroe et bonjour JuEstBlondePlatine

    Pour 2015, j'ai décidé d'être plus positif et c'est pas gagné ^^ des conseils ??

    Pour 2015, je ne me prends plus la tête pour trouver l'amour, je dis toujours ça mais bon à voir.

    Pour 2015, je voudrais faire plus de voyager visiter des coins de France ou d'Europe.

    Pour 2015, je me prends un appartement adieu papa & maman.

    Pour 2015,  vivement 2016

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :